UCALR

lariche

L’union commerciale de La Riche relancée !

Après deux années d’inactivité, l’Union des Commerçants et Artisans de La Riche

(UCALR) est relancée. Mercredi 2 septembre, 25 commerçants et chefs d’entreprises se sont réunis pour élire le bureau de cette union commerciale renouvelée.

1. Benoît NICAUD, gérant du Bar-Restaurant « Le Clair » situé au 93 de la rue Saint-François et hôte de la soirée, a pris la présidence de l’UCALR nouvelle formule. Il pourra compter sur trois vice-présidents : M. Pierre CHERIOT (La Table du Bon Accueil), M. Emeric SUISSE (Banque Populaire) et M. Xavier LEDUC (TV 2000) ainsi que sur ses nombreux membres.

Wilfried SCHWARTZ, Maire de La Riche et Sébastien CLEMENT, Adjoint délégué au commerce, présents à cette réunion aux côtés de Sylvain DEBEURE, Vice-président de la Fédération Départementale des Unions Commerciales (FDUC) et d’Anne-Marie PECHULA, coordinatrice, se sont félicités de cette forte mobilisation qui insuffle une nouvelle dynamique commerciale et renforce ainsi l’attractivité de notre ville.

Président : Benoît NICAUD