La Fête du Commerce en Touraine : déjà finie ?

FDCET2016Avant de clôturer définitivement cette 3ème édition de la Fête du Commerce en Touraine, la Fédération, son Conseil d’Administration, son animatrice-coordinatrice Anne-Marie Péchula, son Président Christophe Galland, souhaitent remercier l’ensemble des partenaires privés et institutionnels, les municipalités, qui ont – par leur soutien, leur mobilisation et leur générosité – permis que cette Fête commerçante Tourangelle soit un succès massif et franc !

De la même façon, la Fédération souhaite remercier chaleureusement tous les Présidents d’unions commerciales, qui ont relayé et qui ont porté cette fête du commerce partout dans les communes participantes au prix de leur sommeil parfois, de leur énergie et de leur temps toujours. Merci à tous les Présidents d’unions de se rapprocher des commerçants de leur ville pour récupérer les bulletins de participation car parmi eux se trouvent les gagnants du jeu ! Pour cette année, le tirage au sort aura lieu le 7 Novembre à la CCI sous le contrôle d’un huissier. Nous annoncerons les noms des gagnants des trois voyages (Porto, Marrakech et Dublin), comme ceux des autres lots, rapidement sur le site de la Fédération www.federation-uc37.com. La remise officielle des lots aura lieu fin Novembre dans un lieu proche du domicile des gagnants et sur leur territoire.

La Fédération souhaite également adresser à chaque commerçant participant un salut cordial, un remerciement profond et ses vœux de réussite pour leurs affaires parce que la Fédération c’est eux et que c’est pour eux qu’elle se bat tous les jours.

Enfin et pour conclure, nous souhaitons adresser à tous les clients de nos adhérents commerçants, un grand merci pour leur participation, leur présence dans nos commerces et leurs sourires pendant cette première quinzaine d’Octobre. Nous leur souhaitons une belle année dans nos commerces de proximité et leur disons à l’année prochaine pour faire le succès de la Fête du Commerce en Touraine 2017 !